18-Evolution












Pour notre troisième coulée, nous étions la plus grosse gang de travailleurs à ce jour. Le truck de béton fut vidé en une quarantaine de minutes et y'avait beaucoup de ciment à placer. Les sections étaient assez techniques, il fallait être patient et sculpter le tout avec délicatesse. Ayant un petit surplus de béton, j'ai décidé avec Ri et Nolet d'improviser un hip-bump à coté du "Punk wall". Vers 4h on a pu s'asseoir pour savourer une petite frette et admirer le travail. Il reste beaucoup à faire, mais ça commence vraiment à ressembler à un skateparc! Bravo à tous!
(Photos: Guy)

2 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. Fuck yeah!!
    J'ai passé plusieurs après-midi seul au Projet 45 à me demander si le monde allait embarquer un jour...

    Pas beaucoup croyait que ce projet allait être possible et même quand j'en parlait je dérangeais certains...je me suis même fait répondre une fois au big-o , "j'ai pas de temps à perdre". ou le classique "c'est quand ça va être fini??' Même mon ami Jo n'avait pas le droit d'aller sur le chantier, j'ai du négocier avec certain...

    J'ai été souvent découragé...

    Aujourd'hui je vois ces photos et il y a de plus en plus de monde qui s'implique et ça me réjoui !!!!! Ça c'est ma paye de voir autant de monde!!

    Surtout, de voir mon ami Oli que j'ai harcelé pendant longtemps. La truelle te va à merveille mon Oli, c'est le temps que tu arrête de flatter des gâteaux pis tu commences à flatter du béton, je suis certain que tu as pleins de talents dans le flattage de béton!!

    Malgré ma distance, je travaille avec vous pour le projet et J'ai trop hâte de prendre une petite frette avec vous à mon retour!!

    Cheers les boys et encore merci pour votre implication!!
    Yan
    p.s Guy ton post est trop sick et ton hip aussi!!

    ReplyDelete